• les coeur

     ♥ Coeur  ♥
    ♥ Coeur ♥


    Regle :
    Un coeur ca se prend mais ca ne se prend pas ...


    Signification :

    : Amitie valant 350 Cordis

    : Respecte valant 3000 Cordis

    : Surprise Valant 5 Cordis

    : Coup de foudre valant 300 cordis

    : Amour naissant valant 1000 cordis

    : desir invouable Valant 2500 Cordis

    : Amour passionee Valant 5000 cordis


    Jeux des coeur => ♥ ♥ ♥ <=

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moka achidaka
    Mercredi 24 Juin 2009 à 14:13
    slt je voudrais te dire que le coeur bleu clair n' existe pas et que le coeur bleu foncé si tu veux en savoir plus va : sur google reste sur web tu ecris manga new le site tu clique sur sous le deuxième site est ecris tchat tu clique dessus tu mes le pseudo chocolat je viendere sous le pseudos de moka . je viens que tout les mercredi de 10h40 à 12H30 des fois au revior
    2
    chocola
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:24
    c'est MOI chocola non mas o
    3
    choupas'choups
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:25

    c'est pour etre vexante mais chocolat sa prend un ''T''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :